En septembre 1995, Stéphane FRIMAUDEAU crée la SARL Cocktail Régie, société de communication basée à La Roche-sur-Yon, en Vendée, dont il devient le gérant.
La société est régie commerciale exclusive des 5 fréquences radio FM du département détenues majoritairement par Bernard FRIMAUDEAU, son père. Son activité se concentre sur la vente d’espaces publicitaires sur les ondes de ces fréquences radiophoniques.
En 2005, Stéphane FRIMAUDEAU décide d’implanter ses premiers panneaux d’affichage numérique en milieu urbain. Après le son, place à l’image.
C’est une démarche inédite et pionnière en France.
C’est alors la naissance de Cocktail Vision et du 1er réseau d’affichage publicitaire numérique dans l’ouest.
Les premiers dispositifs sont installés à La Roche-sur-Yon, ville berceau de la SARL Cocktail Régie.
S’en suit alors la création d’un réseau sur le département de la Vendée avec l’implantation d’écrans leds publicitaires aux Sables d’Olonne, aux Herbiers, à Fontenay-le-Comte et à Challans.
Fort du succès rencontré par cette nouvelle activité et afin de développer le produit en-dehors du département, une nouvelle structure est créée en décembre 2008 : la SAS Cocktail Développement.
C’est alors le véritable envol de la marque Cocktail Vision avec une arrivée dans les villes de Cholet, Pau, Tarbes, et le département des Deux-Sèvres (Bressuire, Niort et Thouars).
Parallèlement au réseau urbain, et fort de cette expérience et de son savoir-faire en la matière, le groupe Cocktail Vision a développé une offre en panneaux d’affichage numérique outdoor et en écrans indoor en formule vente ou location, aussi bien pour les clients du service public que ceux du secteur privé.
Le développement se poursuit à un rythme soutenu puisque le réseau Cocktail Vision, en intégrant celui de la société Pixity rachetée par le groupe en août 2017, est alors devenu à compter de cette date le 1er réseau numérique publicitaire outdoor grand format de France avec plus de 150 dispositifs, positionnés dans plus de 30 départements. Un beau chemin parcouru en à peine 13 années d’existence.
Pour assurer et renforcer encore cette croissance, le groupe emploie désormais une quarantaine de personnes qui collaborent au quotidien au développement de la marque Cocktail Vision (des recrutements dans tous les métiers sont en cours).