Régie publicitaire numérique sur panneaux led extérieurs implantés dans les villes de France
Cocktail Vision fut la toute première régie publicitaire numérique à proposer des supports de communication via des panneaux led outdoor grand format sur le domaine public, à La Roche sur Yon, en Vendée, en 2005.
De cette expérience est née un réseau qui n’a depuis cessé de croître, qui maille désormais un territoire de plus en plus vaste, et qui est aujourd’hui devenu le premier réseau publicitaire outdoor de panneaux led grand format de France !
Les offres "à la carte" pour vos panneaux LED
Les panneaux publicitaires lumineux à leds constituent un support adaptable à tous les besoins et malléables, permettant d’adapter rapidement et efficacement les campagnes publicitaires sur écran géant extérieur que vous désirez.
Les zones géographiques et les périodes de communication sont entièrement modulables, et nos équipes commerciales sauront vous préparer un menu « à la carte » pour répondre précisément aux besoins spécifiques qui sont les vôtres.
Réseau d'affichage dynamique : écran d'affichage urbain
Depuis son berceau vendéen et son ancrage historique à La Roche sur Yon, Les Sables d’Olonne, Les Herbiers, Challans et Fontenay Le Comte, Cocktail Vision s’est ouvert à d’autres horizons. De Brest à Anglet, en passant par Saint Brieuc, Lorient, Angers, Saint-Nazaire, Guérande, Nantes, mais aussi Bourges, Tours, Clermont-Ferrand, Angoulême, Poitiers, Limoges, Thouars, Niort, Parthenay, Bressuire, Pau, Tarbes, Agen, Castres, Montauban, Mont de Marsan, etc., Cocktail Vision étoffe un réseau publicitaire qui ne cesse de grandir et dont les perspectives d’expansion à court terme sont nombreuses.
Studio de création pour créer votre annonce sur écrans ou panneaux LED
Au sein de nos équipes, nous avons réunis des infographistes et des vidéographistes de talent au sein d’un studio de création graphique, pour proposer à nos clients de bénéficier d’un savoir-faire technique et artistique de grande qualité.
L’objectif est de mettre au service de leur communication des spots publicitaires qui sauront marquer le public visé, en prenant efficacement leur part dans la campagne publicitaire préétablie.